Notre garantie « Satisfait ou Remboursé »
Avant de nous retourner un produit, nous vous conseillons vivement de nous en avertir par formulaire de contact, par courriel contact@respirons-sport.fr ou par téléphone 03.29.25.61.69. En cas d'incompréhension, nous pourrions ainsi vous contacter et en discuter.
Quoi qu'il en soit, vous disposez de 14 jours après la date de livraison pour nous faire part de votre décision de nous retourner votre matériel. Celui-ci sera automatiquement repris, à la condition qu'il soit restitué en parfait état.
Voici les différentes étapes à suivre :
1/ Nous faire part de votre décision de ne pas garder votre matériel (dans les 14 jours suivant livraison).
2/ Nous retourner le ou les produits concernés, en parfait état, accompagné(s) du bon de retour qui vous trouverez dans votre colis (dans un délai de 14 jours après nous avoir informé de votre décision).
3/ Nous procédons à l'échange, le remboursement, ou l'envoi d'un avoir (selon votre choix) dès réception de votre retour.
Trois possibilités s'offrent alors à vous :
- L'échange
- Le remboursement
- La réception d'un avoir
Ce choix sera à indiquer sur le bon de retour que vous trouverez dans votre colis initial, et que vous devrez nécessairement joindre à votre colis de retour.
Dans le cas d'un échange de vêtement pour une taille différente ou d'une paire de chaussure pour une pointure différente, nous nous engageons à vous rembourser vos frais de retour (sur la base Colissimo France de La Poste) et à ne pas facturer de frais de réexpédition. AUCUN FRAIS SUPPLEMENTAIRE POUR VOUS ! (cette procédure n'est valable qu'une seule fois par article).
CETTE FICHE EST JOINTE A CHAQUE COMMANDE.
Les garanties fabricants
En cas de casse ou défaut de fabrication, la garantie sera celle du fabricant. Respirons-sport.fr pourra vous proposer d'être l'interlocuteur auprès de celui-ci.
Dans tous les cas, il convient de nous contacter avant tout retour. Nous établirons ensemble un premier diagnostic et les modalités éventuelles de retour.